table des matières et tableau

Anelyse
Bonjour,

Je voudrais créer une table des matières à partir d'un tableau d'une ligne
et de 4 cellules.
J'ai attribué le même style à toute la ligne.

Lorsque je récupère les infos dans la table de matières, chaque cellule fait
l'objet d'une ligne (donc pour un titre, j'ai 4 lignes avec 4 fois le n° de
page).

Comment faire pour que les infos des 4 cellules se retrouvent sur une seule
ligne dans la table des matières?

Anelyse

Anacoluthe
Bonjour !

'Anelyse' nous a écrit ...
[...]

Fusionnez les 4 cellules de titre en une seule, répartissez le texte.
Pour la table, 4 cellules = 4 paragraphes

Anacoluthe
« Mieux vaut se disputer autour d'une table
que sur un champ de bataille. »
- Jean MONNET

Anelyse
Bonjour,

Merci pour la réponse. Mais la raison pour laquelle j'ai un tableau avec 4
cellules c'est que la mise en forme est différente d'une cellule à l'autre
(avec le même style). Donc la solution de la fusion n'est pas pratique
d'autant plus que j'ai plus de 70 lignes à fusionner. Existe-t-il une autre
solution?

Anelyse

Bonjour !

'Anelyse' nous a écrit ...
[...]

Anacoluthe
Bonjour !

'Anelyse' nous a écrit ...
[...]

Une autre solution oui mais sans champ table des matières :-(
Il vous faudra soit construire votre table avec des renvois ou liaisons
(un champ TC ne marche pas mieux qu'une référence au style) soit
utiliser des macros adaptées à votre problème.

Anacoluthe
« Pour tout problème complexe il existe une solution simple, claire
et fausse. »
- Henry Louis MENCKEN