table des matieres sur gros document (word 2002)(884Ko)

HAL9000
Bonjour, je travaille depuis plus d'un an sur un document (c'est un
historique) sur lequel j'ai créé une tables des matières: aucun problème
jusqu'au jour ou word n'a plus trouvé d'entrée pour la table des matières.
J'ai essayé de couper mon document et cela remarche de nouveau
Y a t'il une contrainte de taille du document au fonctionnement de la table
des matières ?

Circé
Bonjour,

Non, pas de contrainte concernant la TM. Ton document est probablement
corrompu. Tâche de recopier le contenu en omettant la dernière marque
de paragraphe vers un document tout neuf. C'est une mesure de
précaution.

Circé
http://faqword.free.fr

HAL9000 a présenté l'énoncé suivant :
[...]

HAL9000
j'ai essayé, c'est pareil...
en fait, j'ai même essayé de recopier pavé par pavé, en demandant la
génération de la table à chaque fois (F9): à partir d'un certain moment, la
table ne se met plus à jour et si je supprime la table et que j'essaye de la
regénérer, j'ai une erreur "Erreur ! Aucune entrée de table des matières n'a
été trouvée."
[...]

historique) sur lequel j'ai créé une tables des matiÚres: aucun problÚme
jusqu'au jour ou word n'a plus trouvé d'entrée pour la table des matiÚres.
J'ai essayé de couper mon document et cela remarche de nouveau
Y a t'il une contrainte de taille du document au fonctionnement de la table
des matiÚres ?

Geo
Bonjour HAL9000

[...]

Bonne démarche, il faudrait reprendre le début du document et sauter juste
le dernier bloc que tu as a ajouté pour voir s'il n'y a pas une cochonceté
dedans.

Tu pourrais aussi ne prendre qu'à partir de ce dernier bloc pour voir.

--

A+

Anacoluthe
Bonjour !

'HAL9000' nous a écrit ...
[...]

Circé a raison, il y a tout lieu de craindre un document corrompu.
Appliquez les méthodes de réparation :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgG2

Évitez d’éditer de gros documents, surtout s’ils contiennent
beaucoup de tableaux et d’objets. Préférez une édition par
sous-documents que vous regrouperez au final pour la pagination,
la table et les index (mais évitez aussi les documents maîtres
en principe prévus pour ça mais qui se corrompent encore plus).
Par ailleurs il existe des méthodes pour faire une table des
matières commune à plusieurs sous-documents (chapitres) séparés.

Anacoluthe
« Plus le pouvoir est grand plus il appelle la corruption »
- CICERON