Table en lecture seule sous analyseur de requete

2 réponses
Bruno GAUTIER
Bonjour,
sous l'analyseur de requete, il arrive que certaines tables se retrouvent
marquées en lecture seule si on les ouvre à partir de l'explorateur
d'objets. Par contre, on peut toujours faire des requetes (select, insert,
delete et update) en ligne !!!

Cela se produit à partir de n'importe quel poste client.
Nous sommes sous SQL 2000 sp3.

Merci

Bruno

2 réponses

Patrice
Elles n'auraient pas de clé primaire ? (ce qui empêche l'outil client de
générer une clause WHERE garantie sans ambiguïté).

Patrice

--

"Bruno GAUTIER" a écrit dans le message
de news:%
Bonjour,
sous l'analyseur de requete, il arrive que certaines tables se retrouvent
marquées en lecture seule si on les ouvre à partir de l'explorateur
d'objets. Par contre, on peut toujours faire des requetes (select, insert,
delete et update) en ligne !!!

Cela se produit à partir de n'importe quel poste client.
Nous sommes sous SQL 2000 sp3.

Merci

Bruno

Bruno GAUTIER
Merci, ce n'était que ca.

Bruno

"Patrice" a écrit dans le message de news:

Elles n'auraient pas de clé primaire ? (ce qui empêche l'outil client de
générer une clause WHERE garantie sans ambiguïté).

Patrice

--

"Bruno GAUTIER" a écrit dans le
message
de news:%
Bonjour,
sous l'analyseur de requete, il arrive que certaines tables se retrouvent
marquées en lecture seule si on les ouvre à partir de l'explorateur
d'objets. Par contre, on peut toujours faire des requetes (select,
insert,
delete et update) en ligne !!!

Cela se produit à partir de n'importe quel poste client.
Nous sommes sous SQL 2000 sp3.

Merci

Bruno