Table hiérarchique 4 niveaux

Paul
Bonjour,

J'utilise une table hiérarchique qui affiche une arborescence sur 4 niveaux.

Le problème est que je n'arrive pas à créer les sous-rubriques sans que des
doublons soit créés :

NOM
PRENOM
ADRESSE
VILLE
PRENOM
ADRESSE

Comment faire ?
TableCherche ne fonctionne pas...

youpi
il faut faire tableajouteligne(nom+prenom+adresse+ville)
et pour la deuxieme ligne
tableajouteligne(nom+prenom+adresse+ville) => en remettant le chemin
complet

(je ne sais plus la syntaxe exact entre les valeurs (tab ou "+")

pour les doublons c'est une des options de tableajouteligne

46e6562f$0$32562$

Merci