Table ImportErrors

1 réponse
NewsMic
Bonjour,

A l'importation de données Excel, quand une table ImportErrors est créée,
comment savoir à quels enregistrements correspondent les valeurs du champ
"ligne" ? (ex : 20450)
J'ai un peu cherché mais je ne vois pas d'erreur correspondante pour le
numéro ni sur le fichier Excel ni sur la table Access. Et je n'ai que 2
erreurs sur + 20000 enregistrements, c'est donc très difficile de chercher
manuellement.
Merci.

NewsMic

1 réponse

LIONEL
"NewsMic" écrivait
news:49a68dc4$0$12629$:

Bonjour,

A l'importation de données Excel, quand une table ImportErrors est
créée, comment savoir à quels enregistrements correspondent les
valeurs du champ "ligne" ? (ex : 20450)
J'ai un peu cherché mais je ne vois pas d'erreur correspondante pour
le numéro ni sur le fichier Excel ni sur la table Access. Et je n'ai
que 2 erreurs sur + 20000 enregistrements, c'est donc très difficile
de chercher manuellement.
Merci.

NewsMic

Ouvre ta table , et trie. Comme ces deux données semblent ne pas être ce
qu' elles devraient, tu devrais les voir apparaitre en premier ou en
dernier ( champ numérique qui contient du texte, ou bien non renseigné,
ou dépassant les capacités requises _ de mémoire, il y à une définition
de champ qui prend tous les chiffres compris entre - un millions et + 1
million et pas au dela .. 1 million c'est pour l'exemple ...