table invisible dans requete

4 réponses
Pierre CFI
Bonjour
et oui, je fais encore un peu d' access (on se dispensera d'ajouter "à
l'hospice", monsieur 3stone :o) )

je reprends une base surement faite par un belge (et pan pour 3stone), quand
je veux modifier une req, les tables de cette req sont invisbles, meme en
faisant defiler la fenetre dans tous les sens
?????

Pierre CFI

4 réponses

Michel__D
Bonjour,

Pierre CFI a écrit :
Bonjour
et oui, je fais encore un peu d' access (on se dispensera d'ajouter "à
l'hospice", monsieur 3stone :o) )

je reprends une base surement faite par un belge (et pan pour 3stone),
quand je veux modifier une req, les tables de cette req sont invisbles,
meme en faisant defiler la fenetre dans tous les sens
?????

Les tables ne doivent pas être invisible, dans la mesure ou elles
existent réellement, par contre il est possible quelles soient cachées
(il y a un truc à décocher).
3stone
Salut Maestro ;-)

"Pierre CFI"
| et oui, je fais encore un peu d' access (on se dispensera d'ajouter "à
| l'hospice", monsieur 3stone :o) )
|
| je reprends une base surement faite par un belge (et pan pour 3stone), quand
| je veux modifier une req, les tables de cette req sont invisbles, meme en
| faisant defiler la fenetre dans tous les sens
| ?????

Aurais-tu oublié qu'il est d'usage de venir donner l'issue éventuelle au problème posé ?

;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
MPFA: http://www.mpfa.info/ (infos générales)
Pierre CFI
non, mon ami, mais j'attends des solutions (les tables cachées, çà je
connais)

"3stone" a écrit dans le message de
news:
Salut Maestro ;-)

"Pierre CFI"
| et oui, je fais encore un peu d' access (on se dispensera d'ajouter "à
| l'hospice", monsieur 3stone :o) )
|
| je reprends une base surement faite par un belge (et pan pour 3stone),
quand
| je veux modifier une req, les tables de cette req sont invisbles, meme
en
| faisant defiler la fenetre dans tous les sens
| ?????

Aurais-tu oublié qu'il est d'usage de venir donner l'issue éventuelle au
problème posé ?

;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
MPFA: http://www.mpfa.info/ (infos générales)

Michel__D
Bonjour,

Il faudrait fournir par exemple le SQL de la requête pour que l'on puisse avancer.

"Pierre CFI" a écrit dans le message de news:
non, mon ami, mais j'attends des solutions (les tables cachées, çà je
connais)

"3stone" a écrit dans le message de
news:
> Salut Maestro ;-)
>
> "Pierre CFI"
> | et oui, je fais encore un peu d' access (on se dispensera d'ajouter "à
> | l'hospice", monsieur 3stone :o) )
> |
> | je reprends une base surement faite par un belge (et pan pour 3stone),
> quand
> | je veux modifier une req, les tables de cette req sont invisbles, meme
> en
> | faisant defiler la fenetre dans tous les sens
> | ?????
>
> Aurais-tu oublié qu'il est d'usage de venir donner l'issue éventuelle au
> problème posé ?
>
> ;-)
>
> --
> A+
> Pierre (3stone) Access MVP
> Perso: http://www.3stone.be/
> MPFA: http://www.mpfa.info/ (infos générales)
>