Table lié à une requête intégrée paramétrée

1 réponse
pyfux
Bonjour,

J'ai lié à une table une requête intégré paramétré.

Le paramètre est saisie par l'utilisateur dans le champs. Il valide avec un
bouton.

Comment faire pour passer ce paramètre à la requête, l'exécuter et ainsi
rafraichir les données affichées dans la table ?

Désolé pour cette question de newbye...mais pas tant que ça, non ?

PyFux

1 réponse

Ng
Le Thu, 02 Oct 2008 17:49:39 +0200, pyfux a écrit:

Bonjour,

J'ai lié à une table une requête intégré paramétré.

Le paramètre est saisie par l'utilisateur dans le champs. Il valide avec
un
bouton.

Comment faire pour passer ce paramètre à la requête, l'exécuter et ainsi
rafraichir les données affichées dans la table ?

Désolé pour cette question de newbye...mais pas tant que ça, non ?

PyFux

La doc est bien faite. voir taRexecuterequete.

--
JB