Table liée à Outlook - pas de clé primaire

Jan
Access 2003, MIcrosoft Jet 4.0 SP8, J'utilise le carnet d'adresses OL.
Evidemment, il n'a pas de clé primaire, il faut donc indexer sur le Nom
Complet par exemple. L'execution (lancement) des formulaires devient très
très lents quand on a des centaines de contacts (probablement que le moteur
fait de la recherche texte, le pauvre!). Le compactage de la DB n'y fait
rien. Comment aller plus vite ou travailler autrement?