table liée et clé primaire

nanou
Sur une base g=E9n=E9rale j'ai une table "v=E9hicules" avec une=20
cl=E9 primaire sans doublon sur le champ=20
texte "immatriculation"
Dans une autre base access TP, j'ai li=E9 la table=20
v=E9hicules de la base g=E9n=E9rale.
Toujours dans cette base TP, j'ai cr=E9=E9 une table "immo"=20
avec un champ texte "immatriculation" assistant liste de=20
choix sur ma table li=E9e "v=E9hicules".Je veux que ce champ=20
soit index=E9 avec doublons. J'ai mis la cl=E9 primaire sur=20
ce champ.
Or, dans le type de relation elle ne veut pas me cr=E9er la=20
relation un =E0 plusieurs avec int=E9grit=E9 r=E9f=E9rentielle
Est-normal avec une table li=E9e ? j'ai oubli=E9 qq chose ?
merci

codial
Oui je pense que c'est normal, il faut créer la table "immo" dans la
première base pour pouvoir créér une relation 1-N et l'attacher par la suite

Codial

"nanou" a écrit dans le message de
Sur une base générale j'ai une table "véhicules" avec une
clé primaire sans doublon sur le champ
texte "immatriculation"
Dans une autre base access TP, j'ai lié la table
véhicules de la base générale.
Toujours dans cette base TP, j'ai créé une table "immo"
avec un champ texte "immatriculation" assistant liste de
choix sur ma table liée "véhicules".Je veux que ce champ
soit indexé avec doublons. J'ai mis la clé primaire sur
ce champ.
Or, dans le type de relation elle ne veut pas me créer la
relation un à plusieurs avec intégrité référentielle
Est-normal avec une table liée ? j'ai oublié qq chose ?
merci