table liée et clé primaire

Le
nanou
Sur une base gnrale j'ai une table "vhicules" avec une
cl primaire sans doublon sur le champ
texte "immatriculation"
Dans une autre base access TP, j'ai li la table
vhicules de la base gnrale.
Toujours dans cette base TP, j'ai cr une table "immo"
avec un champ texte "immatriculation" assistant liste de
choix sur ma table lie "vhicules".Je veux que ce champ
soit index avec doublons. J'ai mis la cl primaire sur
ce champ.
Or, dans le type de relation elle ne veut pas me crer la
relation un plusieurs avec intgrit rfrentielle
Est-normal avec une table lie ? j'ai oubli qq chose ?
merci
codial
Le #5041751
Oui je pense que c'est normal, il faut créer la table "immo" dans la
première base pour pouvoir créér une relation 1-N et l'attacher par la suite

Codial

"nanou" news:29a601c42847$03086f50$
Sur une base générale j'ai une table "véhicules" avec une
clé primaire sans doublon sur le champ
texte "immatriculation"
Dans une autre base access TP, j'ai lié la table
véhicules de la base générale.
Toujours dans cette base TP, j'ai créé une table "immo"
avec un champ texte "immatriculation" assistant liste de
choix sur ma table liée "véhicules".Je veux que ce champ
soit indexé avec doublons. J'ai mis la clé primaire sur
ce champ.
Or, dans le type de relation elle ne veut pas me créer la
relation un à plusieurs avec intégrité référentielle
Est-normal avec une table liée ? j'ai oublié qq chose ?
merci