table des matières à l'aide de niveaux hierarchiques

mco
J'ai un document d=E9j=E0 ecrit.
J'ai voulu introduire des niveaux hierarchiques pour=20
obtenir une table des mati=E8res automatique.
J'ai bien les champs genre {TC "titre" \l 1} pour mes=20
niveaux.
Et =E0 la creation de la table des mati=E8res avec=20
insertion/table et index/tables des mati=E8res je n'obtiens=20
que le message d'erreur "aucune entr=E9e de table des=20
mati=E8res ...."
C'est pourtant le mode d'emploi de Word !
De l'aide ???
Merci !

Circé
Bonjour,

Tu t'es un peu compliqué la vie, et ce n'est pas vraiment le mode d'emploi
de Word, à moins d'avoir une ancienne version (voire très ancienne !) ; cela
dit, vu que tu as utilisé des champs en anglais, je pense que ta version est
récente...

L'insertion d'une table des matières par défaut utilise les styles de titre
et non les champs TC.
Utilises les styles Titre 1, Titre 2 etc. pour tes titres de niveaux 1 et 2,
etc. et ta table des matières se fera automatiquement.

Si tu as utilisé des champs TC, il faut que dans ton champ TOC tu ajoutes le
commutateur f qui précise que tu veux récupérer les champs TC...

Circé
http://faq.ms.word.free.fr

mco wrote:
| J'ai un document déjà ecrit.
| J'ai voulu introduire des niveaux hierarchiques pour
| obtenir une table des matières automatique.
| J'ai bien les champs genre {TC "titre" l 1} pour mes
| niveaux.
| Et à la creation de la table des matières avec
| insertion/table et index/tables des matières je n'obtiens
| que le message d'erreur "aucune entrée de table des
| matières ...."
| C'est pourtant le mode d'emploi de Word !
| De l'aide ???
| Merci !
mco
Bonjour
Je suis avec WORD 2000...
J'avais bien essayé avec TOC mais sans mettre le
commutateur f
Merci !

.