table des matières dans un cadre

indi_eric
Bonjour
je viens de créer une table des matières dans un document enregistré sous le
nom toto.doc (format : cadre : ,table des matière dans cadre)
Il se crée alors un nouveau document nommé document 1...n.doc intégrant
bien le cadre de ma table des matières (sur la gauche) mais il m'est
impossible d'enregistrer sous le nom toto.doc. le message d'erreur suivant
apparaissant : impossible de renomer un document déja ouvert, or ce document
n'est pas visible dans le menu des fénêtres. Quelqu'un peut -il me donner la
précédure pour enregistrer alors le document ainsi créé.
merci

Anacoluthe
Bonjour !

'indi_eric' nous a écrit ...
[...]

Le 'cadre' à gauche : vous parlez certainement de cadres HTML
Format / Cadres / Table des matières dans un cadre
Word est nul en HTML et les cadres HTML sont en voie d'abandon.
Votre page comporte 2 documents html . Vous devez les afficher
en mode Web. Vous pouvez enregistrer le tout en MHT.

Anacoluthe
« Les qualités exigées pour être cadre ?
Avoir moins de trente-cinq ans et quarante ans d'expérience. »
- Jean DELACOUR