Table des matières

Le
sebafor
J'ai bien lu la rponse dans votre FAQ concernant ce cas:

" J'ai 1 document qui comporte 5 tomes. Je dois
gnrer une table des matires indpendante pour chaque
tome.
Comment faire pour ne pas avoir les informations
concernant les autres tomes en ne gardant qu'un seul
document??? Prsentement
lorsque je gnre les tables des matires, elles sont
toutes identiques!!! "

Mais le mien de mon docu se trouve dans des tableaux. Et
dans ces tableaux se trouvent des titres avec
hirarchisations 1.1, 1.1.1 etc.
Puis-je crer aussi plusieurs tables des matires avec
chaques diffrents titres?
Exemple: une fois avec le titre1, une autre avec le
titre2 seuleument, puis dans une autre page, le Titre1 et
titre 2 ensemble?
Merci normement pour votre aide
Seb
Circé
Le #853259
Bonsoir,

Déjà si tu as assimilé comment faire différentes tables des matières
dans un document, c'est bien, et tu peux le faire même si tes titres
sont dans un tableau.

Puis-je créer aussi plusieurs tables des matières avec
chaques différents titres?
Exemple: une fois avec le titre1,

Oui, il suffit de demander la table des matières de 1 à 1
(commutateur o "1-1")

une autre avec le
titre2 seuleument,

Oui, avec le commutateur o "2-2"

puis dans une autre page, le Titre1 et
titre 2 ensemble?
Oui aussi, table des matières classiques en demandant de 1 à 2)

Quand tu créeras tes différents sommaires, Word te demandera si tu veux
remplacer la table existante, il suffit de répondre non.

Circé
http://faqword.free.fr

Merci énormement pour votre aide...
Seb