Table des matières

sebafor
J'ai bien lu la r=E9ponse dans votre FAQ concernant ce cas:

" J'ai 1 document qui comporte 5 tomes. Je dois
g=E9n=E9rer une table des mati=E8res ind=E9pendante pour chaque=20
tome.
Comment faire pour ne pas avoir les informations=20
concernant les autres tomes en ne gardant qu'un seul=20
document??? Pr=E9sentement
lorsque je g=E9n=E8re les tables des mati=E8res, elles sont=20
toutes identiques!!! "

Mais le mien de mon docu se trouve dans des tableaux. Et=20
dans ces tableaux se trouvent des titres avec=20
hi=E9rarchisations 1.1, 1.1.1 etc.=20
Puis-je cr=E9er aussi plusieurs tables des mati=E8res avec=20
chaques diff=E9rents titres?
Exemple: une fois avec le titre1, une autre avec le=20
titre2 seuleument, puis dans une autre page, le Titre1 et=20
titre 2 ensemble?
Merci =E9normement pour votre aide...=20
Seb

Circé
Bonsoir,

Déjà si tu as assimilé comment faire différentes tables des matières
dans un document, c'est bien, et tu peux le faire même si tes titres
sont dans un tableau.

Puis-je créer aussi plusieurs tables des matières avec
chaques différents titres?
Exemple: une fois avec le titre1,

Oui, il suffit de demander la table des matières de 1 à 1
(commutateur o "1-1")

une autre avec le
titre2 seuleument,

Oui, avec le commutateur o "2-2"

puis dans une autre page, le Titre1 et
titre 2 ensemble?
Oui aussi, table des matières classiques en demandant de 1 à 2)

Quand tu créeras tes différents sommaires, Word te demandera si tu veux
remplacer la table existante, il suffit de répondre non.

Circé
http://faqword.free.fr

Merci énormement pour votre aide...
Seb