Table des matières et lien hypertexte

Le
SC
BJR

Mes titres dans le document ont un style et la numrotation
fonctionne bien.

J'ai insr la table des matires donc automatiquement mais
comment-faire pour que lorsque je clique sur un titre dans
la table des matires,j'arrive directement sur le titre
dans le document lui-mme

AB
Insertion/Référence/Tables et index/Table des matières / Coche "Utiliser les
liens hypertexte à la place des numéros de page"
AB

SC wrote:
| BJR
|
| Mes titres dans le document ont un style et la numérotation
| fonctionne bien.
|
| J'ai inséré la table des matières donc automatiquement mais
| comment-faire pour que lorsque je clique sur un titre dans
| la table des matières,j'arrive directement sur le titre
| dans le document lui-même
|

| Merci
Le #913257
Normalement, si vous avez créé votre table des matières
par le menu Insertion -> Tables et Index, les liens
hypertextes se créent tout seul.

.