Table Memoire

4 réponses
Hicham Oudrhiri
Bonjour à tous
Peut on créer sur un formulaire une table mémoire (comme sur Windev)?
Merci H

4 réponses

Fabien
Bonjour à tous
Peut on créer sur un formulaire une table mémoire (comme sur Windev)?
Merci H

Bonjour Hicham,

Heu ? à quoi sert une table mémoire sous windev ?

Hicham Oudrhiri
Bonjour
C'est une table (style plage sur Excel) qui permet de visualiser des données
et opérer dessus des changements et les enregistrer sur une ou divers
tables.
Merci de me répondre je bloque depuis hier.
H
"Fabien" a écrit dans le message de news:
4615e5f9$0$5091$
Bonjour à tous
Peut on créer sur un formulaire une table mémoire (comme sur Windev)?
Merci H
Bonjour Hicham,

Heu ? à quoi sert une table mémoire sous windev ?

Fabien
Bonjour
C'est une table (style plage sur Excel) qui permet de visualiser des données
et opérer dessus des changements et les enregistrer sur une ou divers
tables.
Merci de me répondre je bloque depuis hier.
H
"Fabien" a écrit dans le message de news:
4615e5f9$0$5091$
Bonjour à tous
Peut on créer sur un formulaire une table mémoire (comme sur Windev)?
Merci H
Bonjour Hicham,

Heu ? à quoi sert une table mémoire sous windev ?

Re,

J'aurais tendance a te proposer une table temporaire puis un ensemble de
requete SQL pour dispatcher des infos dans les tables voulues
Cette table temporaire peut être créée dynamiquement ou exister

en 'dur" (tu la vide a chaque début de traitement).
Est ce un début de piste acceptable ?

Hicham Oudrhiri
Re
Oui j'y ai pensé mais je voulais savoir si on pouvais le faire comme décris
bon ...
Merci
Hicham
"Fabien" a écrit dans le message de news:
46160d01$0$25920$
Bonjour
C'est une table (style plage sur Excel) qui permet de visualiser des
données et opérer dessus des changements et les enregistrer sur une ou
divers tables.
Merci de me répondre je bloque depuis hier.
H
"Fabien" a écrit dans le message de news:
4615e5f9$0$5091$
Bonjour à tous
Peut on créer sur un formulaire une table mémoire (comme sur Windev)?
Merci H
Bonjour Hicham,

Heu ? à quoi sert une table mémoire sous windev ?

Re,

J'aurais tendance a te proposer une table temporaire puis un ensemble de
requete SQL pour dispatcher des infos dans les tables voulues
Cette table temporaire peut être créée dynamiquement ou exister
en 'dur" (tu la vide a chaque début de traitement).
Est ce un début de piste acceptable ?