table mixage analogique

Le
Sylvain
je recherche une table de mixage analogique de type Alto S6, Behringer UB
502/802, Yamaha MG10/2.
C'est juste pour faire de la prise de micro ou guitare, avoir un retour
casque, envoyer la prise de son au PC et recevoir le mix pour l'écoute. Je
précise que ma carte a deux sorties stéréo (dont une pour les enceintes
multimédia) et une entrée ligne.
Le problème c'est que je ne sais pas quel modèle choisir. J'ai choisi ces
tables d'après les critiques de Audiofanzine et je sais que la Alto est un
valeur sûre du magazine MusicRun. Les prix sont à peu près les même à
compétences égales. (la Yamaha + cher ms 8 entrées).
Je m'interroge aussi sur la longévité d'un tel matériel, le souffle

Merci de répondre à mes question ou de me conseiller.
Lucien Martinot
Le #13732611
J'ai une petite Behringer UB 502 pour fonctionner avec mon PC et j'en suis
très content.

Lucien
Sylvain
Le #13732571
Merci, justement je penche vraiment vers les Behringer

"Lucien Martinot" news: c6vp5u$i3n$
J'ai une petite Behringer UB 502 pour fonctionner avec mon PC et j'en suis
très content.

Lucien

Sylvain
Le #13732231
Quelqu'un pourrait-il me dire sur quel site il achete son matériel.

Distribution Music, SonoVente, Playback ...

D'avance merci

--
Sylvain
Chalupit
Sylvain a écrit :
[...]

Si ça peut t'interesser, moi j'ai commandé dernièrement sur UniverSon et
MixExpérience.

Dans les deux cas j'a été obligé de relancer par téléphone tellement ça
mettait longtemps et pour MixExpérience, j'attends toujours (commande
passé il y a plusieurs semaines)
Sylvain
Le #13731761
Merci je ne pense donc pas commander à ces endroits là

--
Sylvain