TABLE OPERATEUR DE SAISIE

1 réponse
FEUZ TOFF
Bonjour,
Je voudrais créer une table pour les Opérateurs de Saisie et je demande des conseils pour les différents champ qui doivent constituer la table et les précautions à prendre.
Merçi d'avance

1 réponse

3stone
Salut,

"FEUZ TOFF"
Je voudrais créer une table pour les Opérateurs de Saisie et je demande des conseils pour les
différents champ qui doivent constituer la table et les précautions à prendre.

C'est tellement vague et imprécis qu'il n'y à pas de réponse possible,
ou alors elle devrait faire 50 pages...

;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
-----------------------------
http://users.skynet.be/mpfa
-----------------------------