Table operateur de saisie

Le
FEUZ TOFF
Bonjour,
je gère une base de données sous Access 2000 et je voudrais ajouter une table pour les opérateurs de saisie avec comme champs : Nom ; Mot de passe et matricule.
je voudrais que le nom de connection à la base ainsi que le mot de passe soient les mêmes que ceux de la table pour ouvrir le formulaire de saisie.
La base est partagée en réseau local avecc des noms et mot de passe de connection et d'autorisation d'acces
Merçi
Raymond [mvp]
Le #5021961
Bonjour;
si je comprend bien tu veux rajouter une 2e sécurité mais avec les mêmes
noms et les mêems mots de passe. si ta sécurité générale au niveau de la
base est satisfaisante , tu n'as pas besoin de bretelles pour rendre ta
ceinture plus performante.

--
@+
Raymond Access MVP