table et pc

3 réponses
shepp
bonjour,
quelqu'un pourrait il m'expliquer comment cabler ma table de mix "behringer
eurorack mx 80 2a" pour que le playback joué par l'ordi ne se retrouve pas
sur la piste d'enregistrement de ma guitare et que je puisse écouter
l'ensemble sur les enceintes branché sur main out, car je n'y arrive pas.
est ce possible d'ailleurs?
car je suis obligé de branché mes enceintes sur les sorties de la cartes et
je ne peux donc controller le volume general sur ma table.
merci pour vos reponses.

3 réponses

siger
shepp a écrit :

bonjour,
quelqu'un pourrait il m'expliquer comment cabler ma table de mix
"behringer eurorack mx 80 2a" pour que le playback joué par l'ordi
ne se retrouve pas sur la piste d'enregistrement de ma guitare et
que je puisse écouter l'ensemble sur les enceintes branché sur
main out, car je n'y arrive pas. est ce possible d'ailleurs?
car je suis obligé de branché mes enceintes sur les sorties de la
cartes et je ne peux donc controller le volume general sur ma
table. merci pour vos reponses.

Je suppose que cette table a plusieurs sorties. Il faut en utiliser une
(ou 2 pour la stéréo) pour les enceintes, et une autre pour
l'enregistrement. Ce peut être des aux, des sous-groupes, sortie
"monitor"...

--
siger
Gerard Del
shepp a écrit :
bonjour,
quelqu'un pourrait il m'expliquer comment cabler ma table de mix "behringer
eurorack mx 80 2a" pour que le playback joué par l'ordi ne se retrouve pas
sur la piste d'enregistrement de ma guitare et que je puisse écouter
l'ensemble sur les enceintes branché sur main out, car je n'y arrive pas.
est ce possible d'ailleurs?
car je suis obligé de branché mes enceintes sur les sorties de la cartes et
je ne peux donc controller le volume general sur ma table.
merci pour vos reponses.

Bonjour Shepp,
Il faut utiliser les prises RCA Tape:
Tape out vers l'entrée ligne de ta carte son
Sortie ligne de ta carte son vers Tape in.
L'écoute est branchée sur CTRL ROOM out et non sur Main out.
De cette façon tu contrôles le niveau d'enregistrement avec le Main mix
et le niveau d'écoute avec le Phones/Control room.

--
GD
shepp
"Gerard Del" a écrit dans le message de
news:
shepp a écrit :
bonjour,
quelqu'un pourrait il m'expliquer comment cabler ma table de mix
"behringer eurorack mx 80 2a" pour que le playback joué par l'ordi ne se
retrouve pas sur la piste d'enregistrement de ma guitare et que je puisse
écouter l'ensemble sur les enceintes branché sur main out, car je n'y
arrive pas.
est ce possible d'ailleurs?
car je suis obligé de branché mes enceintes sur les sorties de la cartes
et je ne peux donc controller le volume general sur ma table.
merci pour vos reponses.

Bonjour Shepp,
Il faut utiliser les prises RCA Tape:
Tape out vers l'entrée ligne de ta carte son
Sortie ligne de ta carte son vers Tape in.
L'écoute est branchée sur CTRL ROOM out et non sur Main out.
De cette façon tu contrôles le niveau d'enregistrement avec le Main mix et
le niveau d'écoute avec le Phones/Control room.

--
GD

merci pour les reponses, je vais tester ça..