table et requete DAO

DAMS
Bonjour,

Je n'arrive pas =E0 faire mon bout de code pour faire l'action suivante:

TABLE1
CHAMP1 CHAMP2 CHAMP3 CHAMP4 CHAMP5
texte1 texte2 texte3 texte4 texte5
nom1 nom2 nom3 nom4 nom5

TABLE2
CHAMP2 CHAMP3 CHAMP5
texte2 texte3 texte5
nom2 nom3 nom5

En fait je voudrais cr=E9er une requete en DAO( ou une autre m=E9thodes si
quelqu'un a) avec les noms des champs de mes tables comme crit=E8res.
Dans ce cas l=E0 je veux cr=E9er une requ=EAte d'ajout qui m'ajoute toutes
les donn=E9es de la table1 dans la tabel2 pour lesquels les champs sont
identiques.

Quelqu'un peut-il me donner un petit coup de main car pour le moment
je me gal=E8re bien et je ne trouve rien?

Merci d'avance =E0 tous
DAMS

Fabien
Bonjour,

Je n'arrive pas à faire mon bout de code pour faire l'action suivante:

[...]

En fait je voudrais créer une requete en DAO( ou une autre méthodes si
quelqu'un a) avec les noms des champs de mes tables comme critères.
Dans ce cas là je veux créer une requête d'ajout qui m'ajoute toutes
les données de la table1 dans la tabel2 pour lesquels les champs sont
identiques.

Quelqu'un peut-il me donner un petit coup de main car pour le moment
je me galère bien et je ne trouve rien?

Merci d'avance à tous
DAMS
Salut Dams

Ci joint une base dans laquelle tu trouveras un bout de code qui fait a
peux prés ce que tu cherches. Faudra adapter...
http://cjoint.com/?lEn2r2y3XY
@+