Table avec Table reliée

eandrieux
Bonjour,

J'ai deux fichiers reliés entre eux par une liaison du type Fic1 (0,N) -
(0,1) Fic2 ; soit une occurrence de Fic1 peut avoir zéro ou plusieurs Fic2 ;
une occurrence de Fic2 n'étant pas forcément attaché à un Fic1...

Lorsque je crée une fenêtre "Table avec Table reliée" (pour afficher les
enregistrements de Fic1 et ceux de Fic2 en dessous), si le 1er fichier n'a
pas d'enregistrement (table du haut vide), l'ensemble des enregistrements
présents dans le second fichier apparait (table du bas). Si je fais un
filtre sur le Fic1 et que le tableau devient vide, le tableau de Fic2 n'est
pas remis à jour.

Le même problème se produit dans une "Fiche avec Table reliée" lorsque l'on
crée un nouvel enregistrement...

Est ce un bug ou un fonctionnement standard ?

Comment dans le cas d'un tableau vide en haut, je puis m'assurer d'un
tableau vide en bas au lieu des enregistrements ? (j'ai déjà essayé divers
TableAffiche avec des filtres mais sans succès)

Merci par avance pour votre aide,
Cordialement

--
Etienne

eandrieux
J'oubliais, ... j'utilise Windev 7.5 en version 75204g
--
Etienne

bj9ns2$nnb$

;