Table/utilisateur

Vincent Brandt
SQL server 2000 SP3
Access 2000 SP3

Bonjour à tous,

Je suis en train de migrer un fichier Access (.mdb) vers un projet Access
(.adp). Dans l'ancienne application, j'avais une table 'Paramètre' (en plus
des tables comprenant mes données : tables liées) qui reprenait les
paramètres pour chaque utilisateur (la base permettant de lancer
l'application était en local (avec la table 'Paramètres') (une 1ère base
Access) et les données sur le serveur (une 2ème base Access)).
Maintenant qu'il s'agit d'un projet Access, je n'ai plus la possibilité
d'avoir une table 'Paramètres' pour chaque utilisateur.
Y a t-il moyen de créer (au lancement de l'application p.e) une table
temporaire ou une table/utilisateur ?
Si oui, comment procéder ?
Sinon, y a t-il moyen de faire autrement ?

Merci d'avance pour votre aide

Vincent Brandt

Michel Walsh
Salut,

Pourquoi pas une table générale de paramètres avec un champ identifiant
l'utilisateur? C'est un peu comme si on effectuait un UNION ALL de toutes
tes tables, mais en ajoutant un champ utilisateur. De plus, cela peut
simplifier les DRI.

Espérant être utile,
Vanderghast, Access MVP