TableAjouteLigne d'un nombre de colonnes indéfini

Doomsday
Bonjour,
Je cherche =E0 =E9x=E9cuter un TableAjouteLigne mais sur un nombre de
colonnes ind=E9fini.
Je ne peux pas utiliser TableAjoute( ... champ1 + TAB + champ2 ..)
parcque certains param=E8tres peuvent contenir des tabulations (et toute
sortes de caract=E8res).

Je pourrais faire quelque chose du genre :
SI nbArg =3D 1 ALORS
TableAjouteLigne(table, arg1)
SINON SI nbArg =3D 2 ALORS
TableAjouteLigne(table, arg1, arg2)
.=2E..
FIN

Mais =E7a reste tr=E8s porc comme m=E9thode. Surtout que je peux avoir un
nombre d'arguments assez =E9lev=E9 (20).

Merci pour les id=E9es !

patrice
>"Doomsday" a écrit dans le message de

Je cherche à éxécuter un TableAjouteLigne mais sur un nombre de
colonnes indéfini.
Je ne peux pas utiliser TableAjoute( ... champ1 + TAB + champ2 ..)
parcque certains paramètres peuvent contenir des tabulations (et toute
sortes de caractères).

tableajouteligne(tab);
i=tableoccurence(tab);
tab.col1[i]=val1;
tab.col2[i]=val2;
DAIREAUX Jean-Baptiste
"patrice" a écrit dans le message de
news: 457fb467$0$22963$
> [...]
Je ne peux pas utiliser TableAjoute( ... champ1 + TAB + champ2 ..)
parcque certains paramètres peuvent contenir des tabulations (et toute

plus cours :
i=tableajouteligne(tab);

(et plus sur si un tabletri est actif sur la table ...)

Bonne journée à vous.
J.B.D.
Doomsday
On Dec 13, 9:14 am, "DAIREAUX Jean-Baptiste"
wrote:
"patrice" a écrit dans le message denews: 457fb467$0$22963$426a3__BEGIN_MASK_n#9g02mG7!__...__END_MASK_i?a63j fAD$

> tableajouteligne(tab);
> i=tableoccurence(tab);
> tab.col1[i]=val1;
> tab.col2[i]=val2;
> ...plus cours :
i=tableajouteligne(tab);

(et plus sur si un tabletri est actif sur la table ...)

Merci, j'ai orienté mes recherches dans ce sens, et ça fonctionne
bien ;)