tableau amort degressif ; valeur nette négative

1 réponse
ulysse.67
fonction : amodegrc, la valeur nette devient négative pour 1€ à la derniere
annuité

comment peut-on régulariser le calcul sans intervenir manuellement ?

merci

1 réponse

michdenis
Bonjour,

Je n'ai jamais joué vraiment avec cette formule...

As-tu regardé l'exemple fourni par l'aide Excel ?

Pour ceux que la problématique intéresse, il serait bien
de présenter ton exemple dans un fichier que tu peux
publier en utilisant une de ces adresses : cjoint.com ou cijoint.fr
et de nous renvoyer ici l'adresse où est stocké ton fichier.

"ulysse.67" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
fonction : amodegrc, la valeur nette devient négative pour 1€ à la derniere
annuité

comment peut-on régulariser le calcul sans intervenir manuellement ?

merci