Tableau de bord

Roberto
Bonjour,

J'aurais besoin d'avoir un exemple de création de tableau de bord avec
Excel. Pourriez-vous m'indiquer des liens de téléchargement.

En vous remerciant.

Cordialement.

--
Alain Bourgoin
09 61 44 71 37

Francois L

Bonjour,

En français, ça existe certainement, mais je ne connais pas... Le vrai
problème d'un tableau de bord n'est pas tellement l'application utilisée
que sa conception.

Des tableaux de bord, il y en a autant que d'entreprises et même plus
puisqu' au sein d'une entreprise, il y en a souvent plusieurs !

Tu peux consulter les liens suivants (en anglais)

http://www.enterprise-dashboard.com/
http://dashboardspy.wordpress.com/

Pour les modes de représentation graphiques au sein d'un tableau de
bord, tu trouveras des exemples Excel intéressants en bien des endroits,
mais notamment (en anglais)
http://www.andypope.info/index.htm
http://blog.instantcognition.com/visualization/2007/08/10/creating-bullet-charts-in-excel/
http://peltiertech.com/index.html
http://j-walk.com/ss/index.htm

et bien sur en français sur l'incontournable
http://www.excelabo.net/

et tant d'autres...

--
François L