Tableau de Bord : Souris sous 8.6

news
Salut,

Ma souris en ADB, ce deplace a la vitesse d'un escargot. je cherche dans
les tableaux de bord comment modifié le reglage, impossible de trouver
le bon.

Il y avait bien un TdB "souris" dans 8.6, permettant de regler le mulot
?
Sur le CD d'origine, je n'ai rien trouve ?

Une piste, ou plusieurs, SVP

FU sur fr.comp.dino car mon Apus 2000 est parait il obsolete.

--
LR

news
La Rouille wrote:

[...]

J'ai extrait le TdB concerné , du CD d'instal de 8.6, grace a TomViewer.
Deposé dans le dossier TdB, puis redemarrage.

Et j'ai pu maitriser cette souris un peu endormie.

--
LR
lcs7777
LR écrit:

<< Il y avait bien un TdB "souris" dans 8.6,
permettant de regler le mulot ? >>

Bien sûr !

| Tableau de bord "Souris"
| FU2-7.5.4, © Apple Computer, Inc. 1986-96
| Mac OS FU-8.5
| 28 044 octets

Le même que pour OS7.5 donc en distribution libre
chez Apple.

http://download.info.apple.com/Apple_Support_Area/Apple_Software_Updates/

voir aussi http://topo.math.u-psud.fr/~lcs/mouse.

Laurent
news
Laurent S. wrote:

LR écrit:

> [...]

| Mac OS FU-8.5
| 28 044 octets

Le même que pour OS7.5 donc en distribution libre

Merci,
Il avait disparu de mon Dossier Systeme. Mais en fouillant dans mes CD,
... je l'ai retrouve sur une de mes antiques sauvergarde sur Zip.

--
LR