Tableau de Bord : Souris sous 8.6

3 réponses
news
Salut,

Ma souris en ADB, ce deplace a la vitesse d'un escargot. je cherche dans
les tableaux de bord comment modifié le reglage, impossible de trouver
le bon.

Il y avait bien un TdB "souris" dans 8.6, permettant de regler le mulot
?
Sur le CD d'origine, je n'ai rien trouve ?

Une piste, ou plusieurs, SVP

FU sur fr.comp.dino car mon Apus 2000 est parait il obsolete.

--
LR
NON est en trop dans mon adresse courriel

3 réponses

news
La Rouille wrote:

Salut,

Ma souris en ADB, ce deplace a la vitesse d'un escargot. je cherche dans
les tableaux de bord comment modifié le reglage, impossible de trouver
le bon.

Il y avait bien un TdB "souris" dans 8.6, permettant de regler le mulot
?
Sur le CD d'origine, je n'ai rien trouve ?

J'ai extrait le TdB concerné , du CD d'instal de 8.6, grace a TomViewer.
Deposé dans le dossier TdB, puis redemarrage.

Et j'ai pu maitriser cette souris un peu endormie.

--
LR
NON est en trop dans mon adresse courriel
lcs7777
LR écrit:

<< Il y avait bien un TdB "souris" dans 8.6,
permettant de regler le mulot ? >>

Bien sûr !

| Tableau de bord "Souris"
| FU2-7.5.4, © Apple Computer, Inc. 1986-96
| Mac OS FU-8.5
| 28 044 octets

Le même que pour OS7.5 donc en distribution libre
chez Apple.

http://download.info.apple.com/Apple_Support_Area/Apple_Software_Updates/

voir aussi http://topo.math.u-psud.fr/~lcs/mouse.

Laurent
news
Laurent S. wrote:

LR écrit:

<< Il y avait bien un TdB "souris" dans 8.6,
permettant de regler le mulot ? >>

Bien sûr !

| Tableau de bord "Souris"
| FU2-7.5.4, © Apple Computer, Inc. 1986-96
| Mac OS FU-8.5
| 28 044 octets

Le même que pour OS7.5 donc en distribution libre
chez Apple.

http://download.info.apple.com/Apple_Support_Area/Apple_Software_Updates/

voir aussi http://topo.math.u-psud.fr/~lcs/mouse.

Merci,
Il avait disparu de mon Dossier Systeme. Mais en fouillant dans mes CD,
... je l'ai retrouve sur une de mes antiques sauvergarde sur Zip.

--
LR
NON est en trop dans mon adresse courriel