tableau corrompu dans word 2002 comment faire

mozart1812
Bonjour
je possede win xp sp1 office xp sp2
j'ai un tres long document word (900 pages) avec texte et photos (importées
du web) etc sous forme de tableau 5 colonnes
j'ai trois problemes
1) une fenetre me dit "tableau corrompu veuillez le mettre en texte" ce que
j'ai fait mais je perds ma forme tableau cela ne me convient pas et comment
savoir où il est corrompu ??
2) une autre fenetre vient constamment me demandant de reengeristrer quel
est le probleme c'est vraiment penible
3) j'ai aussi remarque que selon l'emplacement du curseur sur le tableau
apparait une petite fenetre parlant de "Ctrl..... " qui me connecte sur un
site internet comment l'enlever ?
mon texte est souligner en bleu pourquoi
bref beaucoup de problemes pour ce document
merci de vos reponses

Ps j'ai scindé ce tableau en trois documents moins lourds mais les 3
problèmes sont toujours la

Anacoluthe
Bonjour !

'mozart1812' nous a écrit ...
[...]

Le souligné ondulé bleu concerne les incohérences de mise en forme
Outils / Options / Edition / Afficher les incohérences...

Votre document est endommagé (corrompu). Dans WD2002 ouvrez-le avec
Fichier / Ouvrir / Bouton ouvrir : Ouvrir et réparer

Anacoluthe
« Pour réparer des ans l'irréparable outrage. »
- Jean RACINE