Tableau croisé dans un état avec ACCESS 2000

Le
Caroline
Bonjour,

Je voudrais incoporer un tableau crois dans un tat
ACCESS.

Est ce possible ?

Merci d'avance
Michel Walsh
Le #5370981
Salut

Oui, si les colonnes sont "fixes". On les fixe de par la propriété
de la requête "Column Headings" en y spécifiant les champs qui seront créés
(note: seuls ces champs seront créés). "jan, fév, mar" ne créerait pas de
champ avr même si, autrement, il y aurait eu des valeurs pour créer une
colonne "avr". Par contre, on est sûr qu'il y aura une colonne "jan" même si
il n'y a aucune valeur pivot qui y correspond. Donc, attention aux erreurs
de frappe et aux éventuelles modifications ultérieures.

Espérant être utile,
Vanderghast, Access MVP

"Caroline" news:9ca701c43436$f9632840$
Bonjour,

Je voudrais incoporer un tableau croisé dans un état
ACCESS.

Est ce possible ?

Merci d'avance
Le #5368731

[...]