Tableau croisé dans un état avec ACCESS 2000

Caroline
Bonjour,

Je voudrais incoporer un tableau crois=E9 dans un =E9tat=20
ACCESS.

Est ce possible ?

Merci d'avance

Michel Walsh
Salut

Oui, si les colonnes sont "fixes". On les fixe de par la propriété
de la requête "Column Headings" en y spécifiant les champs qui seront créés
(note: seuls ces champs seront créés). "jan, fév, mar" ne créerait pas de
champ avr même si, autrement, il y aurait eu des valeurs pour créer une
colonne "avr". Par contre, on est sûr qu'il y aura une colonne "jan" même si
il n'y a aucune valeur pivot qui y correspond. Donc, attention aux erreurs
de frappe et aux éventuelles modifications ultérieures.

Espérant être utile,
Vanderghast, Access MVP

"Caroline" wrote in message
Bonjour,

Je voudrais incoporer un tableau croisé dans un état
ACCESS.

Est ce possible ?

Merci d'avance