Tableau croisé dyn. et chaine de caractères unique en zone donné es

swoolj
Bonjour,

Je voudrais utiliser les possibilités offertes par un tableau croisé
dynamique uniquement pour mettre en forme un rapport.

Tout fonctionne bien sauf pour mes données chaines de caractères sachant
que les valeurs que je veux affichées en zone données sont bien uniques dans
mon tableau de référence. Je ne vois que des formules Somme, Min, max,
Produit… que je ne peux utiliser que dans le cas des chiffres même pour des
valeurs uniques.

Il y a t’il une possibilité pour récupérer une chaines de caractères d’un
tableau de référence vers la zone donnée d’un TCD (sachant je répète que les
valeurs sont uniques dans le tableau de ref)

Merci pour votre aide

isabelle
bonjour swoolj,

tu peut mettre le même champ texte en champ de ligne et en champ de
données et masquer la colonne données

isabelle