Tableau croisé dynamique - afficher toutes les données

Aucune réponse
CClairfontaine
Bonjour,

J'ai un tcd pour des projets facturés par mois et par bon de commande.

Je dois me servir de ce tcd pour calculer une remise par mois et sous
condition que le projet est bien éligible pour la remise.

Or, dans le tcd, toutes les lignes du mois de mars, par ex., sont joliment
regroupés sous une seule ligne "mars", les autres apparaissant vides. C'est,
certes, très beau visuellement, mais mon tableau des remises ne peut donc pas
reconnaître les lignes concernées et ne prend en compte que celle dans
laquelle le mot "Mars" est réellement écrit.

Quel est le moyen d'enlever la mise en forme du tcd qui regroupe par défaut
les éléments similaires pour faire apparaître chaque information dans toutes
les cellules ?

Merci beaucoup par avance !!
--
Chris