Tableau croisé dynamique depuis 2 feuilles d'1 même doc

1 réponse
david.taieb
Bonjour,

j'ai 2 feuilles dans un même doc excel avec des lignes similaires mais des
colonnes différentes, c'est pourquoi je voudrais savoir s'il est possible de
faire un TCD à partir de ces 2 feuilles, cad, de pouvoir afficher telle ou
telle colonne de telle ou telle feuille ???
--
Cordialement
David TAÏEB

1 réponse

coco74
Bonjour,
Peut-être en nommant distinctement les colonnes de tes deux feuilles puis
quant tu crée ton TCD, choisir "Plages de feuilles de calcul avec
étiquettes"
Cordialement
Coco

"david.taieb" <doudchy@(a_enlever)gmail.com> a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

j'ai 2 feuilles dans un même doc excel avec des lignes similaires mais des
colonnes différentes, c'est pourquoi je voudrais savoir s'il est possible
de
faire un TCD à partir de ces 2 feuilles, cad, de pouvoir afficher telle ou
telle colonne de telle ou telle feuille ???
--
Cordialement
David TAÏEB