tableau croise dynamique

MAGALIE
Bjr,

J'ai réalisé dans access un tableau croisé dynamique
Par contre si je veux imprimer c'est vraiment laid !

Peut -on améliorer la présentation
Mettre un titre
Enlever les + et - en haut des colonnes
Quadriller
etc...

Tisane
Bonjour Magalie,

[...]

Alors, finalement, tu fais tes analyses croisées dans Access et non dans
Excel ?
Tu dois créer un état, basé sur ta requête, pour obtenir le look que tu
veux.

--
Tisane

MAGALIE
Bonjour Tisane

Le pb c'est que le tableau croisé dynamique c'est un formulaire
Je ne peux pas le prendre comme base pour créer mon état !

Bonjour Magalie,

[...]

Tisane
Le pb c'est que le tableau croisé dynamique c'est un formulaire
Je ne peux pas le prendre comme base pour créer mon état !

Tu peux créer un état à partir de ton formulaire :
- depus la fenêtre principale de la base, sélectionne le formulaire
- menu Fichier | Enregistrer sous
- dans la liste "En tant que", choisis "Etat".

--
Tisane