tableau croisé dynamique

1 réponse
jo
Bonjour à tous,

Sous Excel 2007, je suis en train de faire un tableau croisé dynamique et je
viens d'insérer le champ "Fonction" dans la section Étiquette de colonne et
au lieu de m'inscrire Fonction dans le tableau, c'est inscrit "Étiquette de
colonne" avec les différentes fonctions de notre organisation.

Comment puis-je faire pour récupérer mon titre "Fonctions"?

merci beaucoup

1 réponse

raoul
IMHO,
Vous ne donnez pas assez de renseigne ments pour que la question soit
compréhensible.

R.