Tableau croisé dynamique

lolo
Bonsoir

Je voudrais faire un tableau crois=E9 dynamique avec un fichier excel
mais =E7a ne fonctionne pas
je voudrais avoir le nombre de "donn=E9" =E0 une date (ex 20 mars : 5
"donn=E9e")
Je voudrais avoir le nombre de rendu (ex pour un donn=E9e le 14/04 j'ai
0 "rendu")
je voudrais savoir le nombre de rendu pour une date (ex le 20 mars
j'ai 5 "rendu")

Ci joint lien du fichier : http://cjoint.com/?erjhMeShZX

Merci de votre aide

@+
Lolo

Daniel.C
Bonjour.
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200904/cij4Qk7QyI.xls
Cordialement.
Daniel

Bonsoir

Je voudrais faire un tableau croisé dynamique avec un fichier excel
mais ça ne fonctionne pas
je voudrais avoir le nombre de "donné" à une date (ex 20 mars : 5
"donnée")
Je voudrais avoir le nombre de rendu (ex pour un donnée le 14/04 j'ai
[...]

lolo_bob2
Merci

ça fonctionne parfaitement

Cdlt

Lolo
rthompson
Bonjour Daniel

Tant que j'ai un fil sous la main
j'ai une petite question subsidiaire

si par exemple dans ce fichier je voudrais récupérer toutes les actions
entre deux dates spécifiques
comment ferais-tu?

Moi pour le moment j'utilise un détour par une feuille supplémentaire
avec un total index etc si la valeur de la cellule de la date est entre tel
et tel valeur

Mais peut-être y a-t-il un raccourci

A bientôt

Rex

[...]

Daniel.C
Bonjour.
Regarde le classeur ci-dessous. J'ai utilisé un filtre avancé / élaboré
avec la zone tcd!F1:G2 comme zone de critères et le résultat en
AE1:AH1. J'ai défini la plage dynamique Table correspondant au résultat
du filtre et j'i utilisé cette plage comme source du tcd.
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200904/cijiFP88U0.xls
Cordialement.
Daniel

[...]

rthompson
Bonjour et merci

J'ai trouvé une autre solution (voir le fil Masquer sous condition)

Mais c'est vrai que je devrais passer un peu plus de temps sur les filtres
Ils offrent une gamme étendue de possibilités

Merci et à bientôt

Rex

%