Tableau croisé dynamique

f f
Bonjour

J'ai un tableau qui repr=E9sente les diff=E9rents articles de toutes les
factures re=E7ues depuis le d=E9but de l'ann=E9e.
Je peux faire un rapport crois=E9 dynamique qui me donne la quantit=E9
totale consomm=E9e par article depuis le d=E9but de l'ann=E9e

Mais comment faire pour avoir la colonne unit=E9 qui apparaisse aussi ?

Lib=E9l=E9 un qte
Bidon pce 12
pelle pce 1
huile l 5

Dans mon tableau j'arrive =E0 faire la synth=E8se des quantit=E9s par type
d'article, mais je n'arrive pas =E0 rajouter la colonne unit=E9.

Il faut que ce soit dynamique dans le cas o=F9 un article soit ajout=E9/
supprim=E9/mis =E0 jour...

MErci

Sam
Bonjour,
il faut déposer
-le libellé en champ de ligne
- l'unité en champ de ligne
-la quantité en champ de données
http://cjoint.com/?hitDkDVPFj

Pb : Une ligne Total se rajoute et ne correspond à rien en cas d'unités
différentes pour un même produit.

Cordialement
Michel dit "Sam"

"f f" a écrit dans le message de news:

Bonjour

J'ai un tableau qui représente les différents articles de toutes les
factures reçues depuis le début de l'année.
Je peux faire un rapport croisé dynamique qui me donne la quantité
totale consommée par article depuis le début de l'année

Mais comment faire pour avoir la colonne unité qui apparaisse aussi ?

Libélé un qte
Bidon pce 12
pelle pce 1
huile l 5

Dans mon tableau j'arrive à faire la synthèse des quantités par type
d'article, mais je n'arrive pas à rajouter la colonne unité.

Il faut que ce soit dynamique dans le cas où un article soit ajouté/
supprimé/mis à jour...

MErci