Tableau croisé dynamique

2 réponses
Gaetan25
Bonjour,

Problème avec tableau croisé dynamique

J ai un fichier xls contenant des recherches verticale lorsque j en tire un croisé dynamique il me comptabilise aussi les #N/A donc j ai remplace via la formule si(esterreur.... les #N/A par" rien" donc mais case sont vide sauf celles ou sont trouve des données mais le problème reste le même le tcd compte les cellules même vide car il y a un formule cachée

Avez-vous une solution svp ?

2 réponses

MichD
Le 27/02/20 à 10:41, Gaetan25 a écrit :
Bonjour,
Problème avec tableau croisé dynamique
J ai un fichier xls contenant des recherches verticale lorsque j en tire un
croisé dynamique il me comptabilise aussi les #N/A donc j ai remplace via la
formule si(esterreur.... les #N/A par" rien" donc mais case sont vide sauf
celles ou sont trouve des données mais le problème reste le même le tcd compte
les cellules même vide car il y a un formule cachée
Avez-vous une solution svp ?

Bonjour,
Tu places le curseur de la souris dans le TDC.
Tu apelles la commande suivante à partir du menu du ruban :
Insertion / Analyse / Options du tableau croisé dynamique (un clic sur
la petite flèche à côté) / Options / dans la fenêtre ouvrante, vers le
mileur de cette dernière, en dessous de format : Tu insères dans le
rectangle ce que tu veux afficher "Pour les valeurs d'erreur", si tu le
désires, tu laisses le rectangle vide. Cela fera disparaître les valeur
d'erreur dans le TDC.
MichD
Le 27/02/20 à 10:58, MichD a écrit :
Bonjour,
Tu places le curseur de la souris dans le TDC.
Tu apelles la commande suivante à partir du menu du ruban :
Insertion / Analyse / Options du tableau croisé dynamique (un clic sur
la petite flèche à côté)  / Options / dans la fenêtre ouvrante, vers le
mileur de cette dernière, en dessous de format : Tu insères dans le
rectangle ce que tu veux afficher "Pour les valeurs d'erreur", si tu le
désires, tu laisses le rectangle vide. Cela fera disparaître les valeur
d'erreur dans le TDC.

Orthographe...
Bonjour,
Tu places le curseur de la souris dans le TDC.
Tu appelles la commande suivante à partir du menu du ruban :
Insertion / Analyse / Options du tableau croisé dynamique (un clic sur
la petite flèche à côté) / Options / Dans la fenêtre ouvrante, vers le
mileur de cette dernière, en dessous de format : Tu insères dans le
rectangle ce que tu veux afficher "Pour les valeurs d'erreur", si tu le
désires, tu laisses le rectangle vide. Cela fera disparaître les valeurs
d'erreur dans le TDC.