tableau croisé dynamique

Le
Agnès
Bonjour

Je dispose d'Excel 2000. Dans un tableau croisé dynamique, je souhaite
masque les valeurs à 0 et n'afficher que les valeurs au dessus de 0.

Je ne sais pas comment m'y prendre, j'ai essayé de mettre un filtre sur ma
plage de données mais cela ne fonctionne pas. N'existe-t-il pas une option du
tcd permettant d'exclure certaines données en fonction de critères ?

Merci à tous,

  • Partager ce contenu :
Sylfanie

Le filtre que tu as utilisé, est celui proposé lors de la création
du TCD ?

Sinon, tu peux créer un champs calculé "toto" du type
=If(valeur=0,1,0) et rajouter ce dernier dans la zone "Page" puis
selectionner 0.

Stéphane