tableau croise dynamique

Chris
Bonjour,

J'exploite un classeur excel avec 3 onglets ( chaque onglet a son
petit nom bien a lui ).
Je creee un tableau croise dynamique sur un autre classeur pour faire
une synthese de mon activite sur une annee. Je construit donc mon
tableau a l'aide d'une plage de feuille de calcul avec etiquette. Tout
ceci fonctionne tres bien cependant je cherche a recuperer la valeur
des onglets pour organiser les donnees dans mon TCD et ensuite faire
des graphiques.
Pourriez vous me donner quelques pistes pour faire cette manip
merci