tableau croisé dynamique

Thiercelin
lors de la constitution d'un tableau crois=E9 dynamique avec=20
l'assistant, =E0 partir d'un certain nombre de champs de=20
lignes un message d'erreur vous indique qu'il y en a trop.=20
J'ai r=E9ussi une fois =E0 mettre 14 champs de ligne mais=20
impossible de me rappeler comment. Quelqu'un aurait-il la=20
solution ?

Stephane PINIER
Bonjour,

Pour connaître les limites des Tableau croisé dynamique sous Excel, tu peux
te reporter à la référence suivante :

http://support.microsoft.com/?id)1061

Cordialement,

--
Stéphane PINIER,
Sitel France, pour l'Assistance Utilisateur Microsoft

"Thiercelin" a écrit dans le message
de news: 25cf01c3d3b9$ba5f3cc0$
lors de la constitution d'un tableau croisé dynamique avec
l'assistant, à partir d'un certain nombre de champs de
lignes un message d'erreur vous indique qu'il y en a trop.
J'ai réussi une fois à mettre 14 champs de ligne mais