tableau croisé dynamique

7 réponses
nipar
Bonjour,

Dans un tableau croisé dynamique, lorsque je sélectionne, dans un champs de
page, une famille de produit (qui regroupe différents produits), le champs de
page "produits" m'affiche tous les produits et pas seulement ceux de la
famille selectionnée.

Existe t'il une solution pour qu'Excel n'affiche dans le champs de page
"produits" que les produits de la famille selectionnée.

Merci d'avance pour votre aide.

7 réponses

Daniel
Bonsoir.
Etonnant, à mois que tu ne travailles avec XL2007 ;-)
Télécharge un classeur exemple sur www.cjoint.com et poste l'adresse
générée.
Cordialement.
Daniel
"nipar" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Dans un tableau croisé dynamique, lorsque je sélectionne, dans un champs
de
page, une famille de produit (qui regroupe différents produits), le champs
de
page "produits" m'affiche tous les produits et pas seulement ceux de la
famille selectionnée.

Existe t'il une solution pour qu'Excel n'affiche dans le champs de page
"produits" que les produits de la famille selectionnée.

Merci d'avance pour votre aide.

nipar
J'utilise Excel 2003.
Je ne comprends pas ce que vous voulez que je fasse avec cjoint.com
Je ne peux pas charger un de mes fichier, les informations y sont
confidentielles...

Bonsoir.
Etonnant, à mois que tu ne travailles avec XL2007 ;-)
Télécharge un classeur exemple sur www.cjoint.com et poste l'adresse
générée.
Cordialement.
Daniel
"nipar" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Dans un tableau croisé dynamique, lorsque je sélectionne, dans un champs
de
page, une famille de produit (qui regroupe différents produits), le champs
de
page "produits" m'affiche tous les produits et pas seulement ceux de la
famille selectionnée.

Existe t'il une solution pour qu'Excel n'affiche dans le champs de page
"produits" que les produits de la famille selectionnée.

Merci d'avance pour votre aide.

Daniel
Remplace les informations confidentielles, bien sûr. Sinon, reconstruis un
TCD à partir de données bidon dans un classeur vierge. Mets ce classeur sur
cjoint.com.
Daniel
"nipar" a écrit dans le message de news:

J'utilise Excel 2003.
Je ne comprends pas ce que vous voulez que je fasse avec cjoint.com
Je ne peux pas charger un de mes fichier, les informations y sont
confidentielles...

Bonsoir.
Etonnant, à mois que tu ne travailles avec XL2007 ;-)
Télécharge un classeur exemple sur www.cjoint.com et poste l'adresse
générée.
Cordialement.
Daniel
"nipar" a écrit dans le message de
news:

Bonjour,

Dans un tableau croisé dynamique, lorsque je sélectionne, dans un
champs
de
page, une famille de produit (qui regroupe différents produits), le
champs
de
page "produits" m'affiche tous les produits et pas seulement ceux de
la
famille selectionnée.

Existe t'il une solution pour qu'Excel n'affiche dans le champs de page
"produits" que les produits de la famille selectionnée.

Merci d'avance pour votre aide.

nipar
http://cjoint.com/data/hkjVozrlFY.htm

Exemple: si je prends ici la famille de produits: yaourts, dans le champs de
page "produits", j'aurais encore la liste de tous les produits possibles,. Y
a t'il une possibilité, une option pour qu'Excel ne m'affiche que les yaourts?

Remplace les informations confidentielles, bien sûr. Sinon, reconstruis un
TCD à partir de données bidon dans un classeur vierge. Mets ce classeur sur
cjoint.com.
Daniel
"nipar" a écrit dans le message de news:

J'utilise Excel 2003.
Je ne comprends pas ce que vous voulez que je fasse avec cjoint.com
Je ne peux pas charger un de mes fichier, les informations y sont
confidentielles...

Bonsoir.
Etonnant, à mois que tu ne travailles avec XL2007 ;-)
Télécharge un classeur exemple sur www.cjoint.com et poste l'adresse
générée.
Cordialement.
Daniel
"nipar" a écrit dans le message de
news:

Bonjour,

Dans un tableau croisé dynamique, lorsque je sélectionne, dans un
champs
de
page, une famille de produit (qui regroupe différents produits), le
champs
de
page "produits" m'affiche tous les produits et pas seulement ceux de
la
famille selectionnée.

Existe t'il une solution pour qu'Excel n'affiche dans le champs de page
"produits" que les produits de la famille selectionnée.

Merci d'avance pour votre aide.

Daniel
A ma connaissance, c'est le comportement "normal"d'un TCD. Je ne connais pas
le moyen d'y pallier. Ceci dit, je ne suis pas un ténor du TCD.
Daniel
"nipar" a écrit dans le message de news:

http://cjoint.com/data/hkjVozrlFY.htm

Exemple: si je prends ici la famille de produits: yaourts, dans le champs
de
page "produits", j'aurais encore la liste de tous les produits possibles,.
Y
a t'il une possibilité, une option pour qu'Excel ne m'affiche que les
yaourts?

Remplace les informations confidentielles, bien sûr. Sinon, reconstruis
un
TCD à partir de données bidon dans un classeur vierge. Mets ce classeur
sur
cjoint.com.
Daniel
"nipar" a écrit dans le message de
news:

J'utilise Excel 2003.
Je ne comprends pas ce que vous voulez que je fasse avec cjoint.com
Je ne peux pas charger un de mes fichier, les informations y sont
confidentielles...

Bonsoir.
Etonnant, à mois que tu ne travailles avec XL2007 ;-)
Télécharge un classeur exemple sur www.cjoint.com et poste l'adresse
générée.
Cordialement.
Daniel
"nipar" a écrit dans le message de
news:

Bonjour,

Dans un tableau croisé dynamique, lorsque je sélectionne, dans un
champs
de
page, une famille de produit (qui regroupe différents produits), le
champs
de
page "produits" m'affiche tous les produits et pas seulement ceux
de
la
famille selectionnée.

Existe t'il une solution pour qu'Excel n'affiche dans le champs de
page
"produits" que les produits de la famille selectionnée.

Merci d'avance pour votre aide.

nipar
Et bien c'est fort dommage...
Peut-etre une suggestion à faire aux programmeurs Microsoft! :)

A ma connaissance, c'est le comportement "normal"d'un TCD. Je ne connais pas
le moyen d'y pallier. Ceci dit, je ne suis pas un ténor du TCD.
Daniel
"nipar" a écrit dans le message de news:

http://cjoint.com/data/hkjVozrlFY.htm

Exemple: si je prends ici la famille de produits: yaourts, dans le champs
de
page "produits", j'aurais encore la liste de tous les produits possibles,.
Y
a t'il une possibilité, une option pour qu'Excel ne m'affiche que les
yaourts?

Remplace les informations confidentielles, bien sûr. Sinon, reconstruis
un
TCD à partir de données bidon dans un classeur vierge. Mets ce classeur
sur
cjoint.com.
Daniel
"nipar" a écrit dans le message de
news:

J'utilise Excel 2003.
Je ne comprends pas ce que vous voulez que je fasse avec cjoint.com
Je ne peux pas charger un de mes fichier, les informations y sont
confidentielles...

Bonsoir.
Etonnant, à mois que tu ne travailles avec XL2007 ;-)
Télécharge un classeur exemple sur www.cjoint.com et poste l'adresse
générée.
Cordialement.
Daniel
"nipar" a écrit dans le message de
news:

Bonjour,

Dans un tableau croisé dynamique, lorsque je sélectionne, dans un
champs
de
page, une famille de produit (qui regroupe différents produits), le
champs
de
page "produits" m'affiche tous les produits et pas seulement ceux
de
la
famille selectionnée.

Existe t'il une solution pour qu'Excel n'affiche dans le champs de
page
"produits" que les produits de la famille selectionnée.

Merci d'avance pour votre aide.

JP25
Bonjour,
le fichier joint semble convenir à tes besoins
http://cjoint.com/?hkoKbv0iKp
--
Cordialement
JP25

"nipar" a écrit dans le message de news:

http://cjoint.com/data/hkjVozrlFY.htm

Exemple: si je prends ici la famille de produits: yaourts, dans le champs
de
page "produits", j'aurais encore la liste de tous les produits possibles,.
Y
a t'il une possibilité, une option pour qu'Excel ne m'affiche que les
yaourts?

Remplace les informations confidentielles, bien sûr. Sinon, reconstruis
un
TCD à partir de données bidon dans un classeur vierge. Mets ce classeur
sur
cjoint.com.
Daniel
"nipar" a écrit dans le message de
news:

J'utilise Excel 2003.
Je ne comprends pas ce que vous voulez que je fasse avec cjoint.com
Je ne peux pas charger un de mes fichier, les informations y sont
confidentielles...

Bonsoir.
Etonnant, à mois que tu ne travailles avec XL2007 ;-)
Télécharge un classeur exemple sur www.cjoint.com et poste l'adresse
générée.
Cordialement.
Daniel
"nipar" a écrit dans le message de
news:

Bonjour,

Dans un tableau croisé dynamique, lorsque je sélectionne, dans un
champs
de
page, une famille de produit (qui regroupe différents produits), le
champs
de
page "produits" m'affiche tous les produits et pas seulement ceux
de
la
famille selectionnée.

Existe t'il une solution pour qu'Excel n'affiche dans le champs de
page
"produits" que les produits de la famille selectionnée.

Merci d'avance pour votre aide.