tableau croisé dynamique

thib.lefevre
Bonjour,

Je n=E9cessite votre aide pour cr=E9er un tableau dynamique excel =E0 partir
d'une source externe.
La source externe est un fichier Business Objects ( *.rep ).
Dans excel, je suis all=E9 dans "donn=E9es", "rapport de tableau crois=E9
dynamique" puis "source de donn=E9es externe".
Je bloque =E0 cet endroit.
Merci d'avance pour votre pr=E9cieuse aide.

T=2ELefevre

LAFORCADE

Bonjour,

Je nécessite votre aide pour créer un tableau dynamique excel à partir
d'une source externe.
La source externe est un fichier Business Objects ( *.rep ).
Dans excel, je suis allé dans "données", "rapport de tableau croisé
dynamique" puis "source de données externe".
Je bloque à cet endroit.
Merci d'avance pour votre précieuse aide.

T.Lefevre