Tableau croisé dynamique

Nathalie
Chaque fois que je clique sur rafraichir donn=E9es dans mon=20
tableau crois=E9 dynamique j'ai un message disant=20

OPERATION CHANGED THE PIVOT TABLE REPORT=20
et le tableau reste blanc sans aucune donn=E9es de dedans

Si mon coll=E8gue fait la meme proc=E9dure sur le meme rapport=20
=E0 partir de son ordinateur toutes les donn=E9es s'affichent=20
sans probl=E8me.

Pourquoi?

Pierre CFI [mvp]
bonjour
ce TCD pointe sur une base externe, partagée à plusieurs ??

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
http://users.skynet.be/mpfa/
Site perso
http://access.cfi.free.fr
"Nathalie" <nathalie.lavoie/ a écrit dans le message de news: 7ecb01c402cb$6a9e9190$
Chaque fois que je clique sur rafraichir données dans mon
tableau croisé dynamique j'ai un message disant

OPERATION CHANGED THE PIVOT TABLE REPORT
et le tableau reste blanc sans aucune données de dedans

Si mon collègue fait la meme procédure sur le meme rapport
à partir de son ordinateur toutes les données s'affichent
sans problème.

Pourquoi?
Nathalie
Non pas vraiment il prend ses données à partir d'une
feuille dans le document. C'est à dire que j'ai un
document excel contenant 2 feuilles. Une où je vais
chercher des données sur une base de données Access
externe sur un partage réseau en faisant actualiser les
données en cliquant dans une cellule. (lié à la bd access
avec des requetes)

Quand j'ai mais données, je vais dans l'autre feuille du
meme document dans lequel j'ai un TCD qui pointe sur ces
données. Quand je veux faire rafraichir les données
c'est là que je recois le message.

Par contre, mon collègue, qui a créé le document, n'a
aucun problème.

Moi j'ai Office 2000 anglais et lui Office 2000 français.

Merci

$

.