tableau croisé dynamique, formule

junior
Bonjour,

Voila, j'ai créé un tab croisé dynamique à partir d'un tableau source de
excel. Dans ce dernier, il y a des formules (du style =B1+C1), que j'applique
sur toute une colonne.
Mon probléme c'est que lorsque j'affiche un plan dans mon tab dynamique,
excel m'affiche la valeur(le résultat de la formule) et non pas la formule.

Je sais pas si c'est trés clair, en résumé, j'aimerai pouvoir importer les
formules de mon tableau source dans mon tab dynamique et nonj pas le résultat
de la formule.

Merci d'avance pour votre aide.

--
junior

AV
Je sais pas si c'est trés clair, en résumé, j'aimerai pouvoir importer les
formules de mon tableau source dans mon tab dynamique et nonj pas le résultat
de la formule.

L'inrêt d'un TCD est de synthétiser des données au travers de diverses fonctions
(calculs)
Es-tu bien sur d'employer le bon outil ?

AV

junior
J'utilise le TCD car mon tableau source est trés chargé, mon TCD me permet
donc de trouver une donnée plus rapidement. Je suis pas sur que ce soit le
bon outil, cependant, si jamais tu connais quelque chose de plus adapté, je
serais heureux de connaitre l'outil en question ?