Tableau croisé dynamique / impression

3 réponses
LC
Bonjour,

je travaille sur un tableau croisé dynamique : ventes de commerciaux sur
leurs départements.
je mets le champ Vendeur en cellule A1 et clique sur chacun des noms pour
afficher leurs ventes respectives et imprimer chacune des feuilles.
Est il possible d'imprimer directement les feuilles en question, sans avoir
besoin de cliquer sur chacun des noms?

Merci de votre aide (toujours efficace :-) )

loic

3 réponses

JB
Bonjour,

Exemple d'édition d'un TCD :

http://cjoint.com/?dCmhBfMJEO

Imprime les différents statuts
Sub edition()
ActiveSheet.PageSetup.PrintArea = "$J$1:$M$8"
For s = 1 To
Sheets(1).PivotTables(1).PivotFields("statut").PivotItems.Count
statut =
ActiveSheet.PivotTables(1).PivotFields("statut").PivotItems(s)
ActiveSheet.PivotTables("Tableau croisé
dynamique2").PivotFields("Statut").CurrentPage = statut
ActiveWindow.SelectedSheets.PrintPreview ' ou PrintOut
Next s
End Sub

Cordialement JB
isabelle
bonjour loic,

Sub Macro4()
With ActiveSheet.PivotTables("Tableau croisé dynamique1").PivotFields("Vendeur")
For Each Pi In .PivotItems
.CurrentPage = Pi.Value
ActiveWindow.SelectedSheets.PrintOut ' ou PrintPreview
Next Pi
End With
End Sub

isabelle

Bonjour,

je travaille sur un tableau croisé dynamique : ventes de commerciaux sur
leurs départements.
je mets le champ Vendeur en cellule A1 et clique sur chacun des noms pour
afficher leurs ventes respectives et imprimer chacune des feuilles.
Est il possible d'imprimer directement les feuilles en question, sans avoir
besoin de cliquer sur chacun des noms?

Merci de votre aide (toujours efficace :-) )

loic

LC
quelle ligne ajouter pour que l'impression se fasse seulement sur une page
de largeur?

Merci!

"isabelle" wrote in message
news:
bonjour loic,

Sub Macro4()
With ActiveSheet.PivotTables("Tableau croisé
dynamique1").PivotFields("Vendeur")
For Each Pi In .PivotItems
.CurrentPage = Pi.Value
ActiveWindow.SelectedSheets.PrintOut ' ou PrintPreview
Next Pi
End With
End Sub

isabelle

Bonjour,

je travaille sur un tableau croisé dynamique : ventes de commerciaux sur
leurs départements.
je mets le champ Vendeur en cellule A1 et clique sur chacun des noms pour
afficher leurs ventes respectives et imprimer chacune des feuilles.
Est il possible d'imprimer directement les feuilles en question, sans
avoir besoin de cliquer sur chacun des noms?

Merci de votre aide (toujours efficace :-) )

loic