Tableau croisé dynamique et Mac

Angel
Bonjour les Excellents,
Je me trouve devant un petit mystère de compatibilité PC/MAC.
Voilà :
Je crée un tableau dynamique sur PC (avec un Excel 2000), puis à partir de
ce TCD je crée un graphique.
Comme de bien entendu, lorsque je modifie le tableau de données, le tableau
croisé se modifie également ainsi que le graphique.
Jusque là, tout va bien.
J'envoie ce fichier à un ami qui possède un Mac sous système 10 avec un
Excel X (pas "ix", 10).
Lorsqu'il modifie les données, le tableau croisé peut être actualisé, mais
*pas le graphique*.
Je lui conseille de faire une actualisation via le point d'exclamation qui
permet cette opération et...
sur Mac (son Mac ?), il n'y a point de menu sur le graphique croisé
dynamique permettant une telle actualisation. Donc, aucun moyen d'actualiser
le graphique qui reste en l'état (ce qui est gênant).
Mes connaissances en Excel sur Mac étant plus étroites que celles dont je
dispose sur PC, je ne sais quoi faire.
Une âme charitable pourrait-elle me venir en aide ?
Merci pour lui.

Angel

Gafish
Bonjour,

Tout dépend peut être de sa version d'Excel sous Mac.
Je sais que sur la version que j'ai vu tourner sous Mac, la barre d'outils
des TCD était bel et bien présente.
N'est-ce pas simplement un problème de barre d'outils qui n'est pas affichée
(voir par affichage...barre d'outils).

Arnaud