Tableau Croisé Dynamique : Pb Affichage Champ

1 réponse
Tof
Bonjour,

Sur un tableau croisé dynamique qui comporte plusieurs champs en ligne,
lorsqu'un champA contient plusieurs valeurs sur le champB, Excel n'affiche
que la valeur du champA sur la première ligne, les autres sont vides.
Y-a-t-il un moyen d'afficher les valeurs de champ lorsqu'elles se répètent ?

Exple :

Voiture(ChampA) - Nom Voiture(ChampB) Nb de Voiture (Données)
Renault - Clio 10
- Mégane 5

Moi je souhaite voir apparaitre "Renault" sur la ligne 2

Merci d'avance pour vos lumières

Christophe

1 réponse

ru-th
Salut

inverse la position des champs modele (en 1er ), marque (2ème),
parce que le principe d'un tableau croisé c'est la synthèse....
a+
rural thierry
"Tof" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Sur un tableau croisé dynamique qui comporte plusieurs champs en ligne,
lorsqu'un champA contient plusieurs valeurs sur le champB, Excel n'affiche
que la valeur du champA sur la première ligne, les autres sont vides.
Y-a-t-il un moyen d'afficher les valeurs de champ lorsqu'elles se répètent
?

Exple :

Voiture(ChampA) - Nom Voiture(ChampB) Nb de Voiture (Données)
Renault - Clio 10
- Mégane 5

Moi je souhaite voir apparaitre "Renault" sur la ligne 2

Merci d'avance pour vos lumières

Christophe