Tableau croisé dynamique sous access

Rox
Essayant de creer une base de donnée pour ma mere, afin qu'elle gere plus
simplemenet ses clients et ses rendez-vous, voici mon probleme
J'ai créér deux tables , "Client" et "Rendez-vous"
Par la suite j'ai ainsi creer un formulaire Acceuil pour les bouton d'acces
(afin de creer un interface simple)
J'ai ainsi creer un formulaire pour les client et pour les rendez vous, pour
pouvoir ainsi les ajouter ou les modifier, jusque la pas de problemes..

La derniere étape que je souhaiterais serais de creer un formulaire qui,
suite au clic sur le bouton s'afficherait sous forme de tableau croisée
dynamique , et permettrait ainsi de consulter les donner de la table
Rendez-vous en les triant par Nom du clien, date etc...

Je le creer sous forme de tableau croisé dynamique, les informations sont
bien a leurs place...mais si je clique ensuite sur le bouton cela s'affiche
alors sous forme d'une ligne...et nom de tableau permettant le tri .. :s

Ma mere étant novice je ne peux me permettre de trop de lui expliquer
comment afficher en TCD sans risque qu'elle se trompe et commette des erreurs
Est-il aussi possible de l'empecher de déplacer par la suite les "onglet"
(Nom de client , date etc...) de leur place? qu'elle puissent entrée les
donnée, , les afficher, les trier...mais pas modifier la structure meme?

J'espere avoir été suffisement clair que pour vous puissiez me répondre

Bien a vous