Tableau Croisé Dynamique - Tri de la colonne résultat.

smfnft
Bonjour,

j'ai un petit souci et j'ai besoin de vos lumières.

je voudrais savoir comment on fait un tri sur la colonne résultat d'un
tableau croisé dynamique.

par exemple j'ai dans mon TCD

Count of Animal
Animal
Chat 124
Chien 32
Poule 215

je voudrais pouvoir trier dans l'ordre la colonne de compte qui pour
l'instant est trié par Animal.

****

J'ai également un autre problème.
A partir de mon TCD, je voudrais faire comme un filtre automatique sur la
colonne résultat.

Par exemple, ne choisir que les lignes avec des valeurs résultats à 32
avec mon exemple précédent, j'aurais alors
Chien 32

Quelqu'un pourrait-il m'aider sur ces points ?

Merci beaucoup de votre aide.

Sébastien.

Daniel
Bonsoir.
Dans l'assistant, cliquer sur "disposition", double-cliquer sur le champ de
ligne (animal), cliquer sur "avancé", puis sur "décroissant" dans la zone
"tri automatique", enfin choisir "somme de ..." dans "sur le champ".
Valable pour XL2003, avec peut-être des variables pour les autres versions.
Cordialement.
Daniel