tableau croisé dynammique inopérationnel quand le doc xls est partagé ?

1 réponse
Help Me
Bonjour à tous

Lorsque l'on active le partage d'un classeur excel, cela anhihile la
fonction tableau croisé dynamique.
Savez-vous s'il existe une manière de continuer de le rendre actif malgres
le partage ???

Merci à vous

Michel

1 réponse

isabelle
bonjour Michel,

ce n'est pas possible malheureusement,

voici un extrait de l'aide excel :

Modifier un classeur partagé
Vous ne pourrez pas ajouter ou modifier les éléments suivants : cellules
fusionnées, mises en forme conditionnelles, validation des données,
graphiques, images, objets (notamment les objets dessinés), liens
hypertexte, scénarios, contours, sous-totaux, tables de données,
rapports de tableau croisé dynamique, protection des classeurs et des
feuilles de calcul, et macros.

isabelle

Bonjour à tous

Lorsque l'on active le partage d'un classeur excel, cela anhihile la
fonction tableau croisé dynamique.
Savez-vous s'il existe une manière de continuer de le rendre actif malgres
le partage ???

Merci à vous

Michel