Tableau croisé

1 réponse
Christian.L
Bonjour à tous

Comment faire pour modifier la base des données d'un tableau croisé
dynamique sans le recréer ?

Merci d'avance

C.L.

1 réponse

Petipeton
Tu devrai peut être préciser ta demande..
Sinon, tu peux ajouter/ modifier des données dans le tableau source puis, dans le tableau croisé, cliquer sur l'icône de la barre d'outils contextuelle qui contient un point d'exclamation et donc mettra à jour ton tableau croisé
C'est la réponse que tu attendais ??
Petipeto

----- Christian.L a écrit : ----

Bonjour à tou

Comment faire pour modifier la base des données d'un tableau crois